Jimenez Camp

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Posada_Jimenez Le premier camp de Canaima arrivée à l'aéroport avec un beau paysage tropical. Son catégorie réunit tous les services standard ,: tels que des lits simples et doubles, salle de bain privée, ventilateur de plafond,des moustiquaires et de l'électricité.

L'attention personnalisée accordée par les titulaires de sorte que sa tout le monde se sentirait à l'aise ici.

Comprend: Participation à l'aéroport, les transferts locaux, les repas, les boissons gazeuses, les promenades, Laguna de Canaima, Sapo, l'île des Orchidées,La lie du bonheur et Angel Falls. Les guides locaux. Avec une nuit dans le village de Canaima dormir dans le lit. Réservez maintenant!

  • Créé le .
  • Dernière mise à jour le .
  • Vues: 12506

Camp Canaima Hôtel Venetur

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

campamento_canaima_scenery Le Lodge originale et grand / Hôtel a été entièrement rénové en 2009 et maintenant appelé Campamenmto Venetur, des installations confortables et près des chutes avec 117 chambres dans des chambres doubles, doubles, triples et quadruples,Qui détiennent une excellente approche architecturale respecte naturellement le paysage qui ont tout le confort et les commodités nécessaires pour les clients et un service de ménage quotidien, eau chaude, électricité et salle de bains privative.

Comprend: Participation à l'aéroport, les transferts locaux, les repas, les boissons gazeuses,marcher à la Laguna de Canaima et guides bilingues. Réservez maintenant!

  • Créé le .
  • Dernière mise à jour le .
  • Vues: 36004

Camp Bernal

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

campamento_bernal Situé à cinq minutes de la Laguna de Canaima, dans l'île Anatoly, en face du Camp Camp Hacha est situé Bernal. Ce camp peut accueillir 30 personnes dans des lits réels + 20 plus dans des hamacs, 2 chambres basiques avec salle de bains, un espace pour la marche,plages et des jardins exotiques.

Comprend: Participation à l'aéroport, les transferts locaux, les repas, les boissons gazeuses, les promenades, Laguna de Canaima, Toad, l'île des Orchidées, Le bien du bonheur et Angel Falls. Les guides locaux. Une nuit de sommeil en face de la lagune de Canaima dans des hamacs.


Son célèbre Bernal propose également des visites à: Sapo automne, Toad tombe, l'île des Orchidées et 3 jours pour découvrir le Salto Angel. Book Now!

  • Créé le .
  • Dernière mise à jour le .
  • Vues: 32802

Plus d'articles...

Canaima Expeditions & Tours

Laguna de Canaima - Since 1994 - Comunidad Indígena Kanaimö
Canaima 8001, Bolivar, Venezuela
+ Telephone / SMS: +1 352 354 3789 - WhatsApp / Mobile: +58 414-2604411 - Email us at:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

News from Canaima Expeditions

Jimenez Camp

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

Posada_JimenezThe first camp in Canaima arriving at the airport with a beautiful tropical landscape. His category meets all standard services, such as single and double beds, private bathrooms, ceiling fan, mosquito nets and electricity.

The personalized attention given by its owners so that everyone would feel at home here.

Includes: Attendance at the airport, local transfers, meals, soft drinks, walks, Laguna Canaima, Sapo, the Orchid Island, The dregs of happiness and Angel Falls. Local guides. With one night in the village of Canaima sleeping in bed. Book Now!

  • Created on .
  • Last updated on .
  • Hits: 11404

Camp Canaima Hotel Venetur

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

campamento_canaima_sceneryThe original and large Lodge / Hotel was fully remodeled in 2009 and now called Campamenmto Venetur, comfortable facilities and near the falls with 117 guestrooms in double, double, triple and quadruple rooms, which hold an excellent architectural approach that respects the natural landscape and have all the comforts and conveniences necessary for guests daily maid service, hot water, electricity and private bathrooms.

Includes: Attendance at the airport, local transfers, meals, soft drinks, walk to the Laguna de Canaima and bilingual guides. Price per person per night!

  • Created on .
  • Last updated on .
  • Hits: 34892

Camp Bernal

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

campamento_bernalJust five minutes from the Laguna de Canaima, in Anatoly Island, opposite the Salto Hacha Camp is located Campamento Bernal. This Camp can accommodate 30 people in real beds + 20 more in hammocks, 2 basic rooms with bathrooms, space for walking, beaches and exotic gardens.

Includes: Attendance at the airport, local transfers, meals, soft drinks, walks, Laguna Canaima, Sapo, Orchid Island, The Well of Happiness and Angel Falls. Local guides. One night sleeping in front of the Laguna de Canaima in hammocks.

Read more: Camp Bernal

  • Created on .
  • Last updated on .
  • Hits: 34279

More Articles ...

Canaima Expeditions & Tours

Laguna de Canaima - Since 1994 - Comunidad Indígena Kanaimö
Canaima 8001, Bolivar, Venezuela
+ Telephone / SMS: +1 352 354 3789 - WhatsApp / Mobile: +58 414 9266424 - Email us at:

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

News from Canaima Expeditions